viernes, 21 de septiembre de 2012

"L'alchimie , Tango"


                                                    «L'alchimie, Tango"
                                                                         (Tango)
                                                au  mon cher maître ...   "Ulysses Cassinelli " ...
                                                                       "Théosophique Vanguard" ...



Depuis Toi, tu es entré dans ma vie ...
Tout a commencé à changer.
Tu étais mon "Sorciers"
"transmutation" fait toutes mes difficultés.
Le «chef de file» estibaba I,
J'ai tourné en «or» ...
«L'or spirituel» dans cette réalité "serré" ...
Je m'a aidé à grandir,
Comme il pousse de luzerne ... dans les montagnes.
Je trocart, les expériences brutes de vie physique,
par les bénédictions d'or ...

Je suis arrivé à la connaissance course glorieuse, conscient,
L'existence de la plus parfaite.
Les termes «obtrusos" à découvrir, un but,
le «symbolisme caché" Je develaste.
Maintenant, je sais, Que découragés «soufre»,
représente l'esprit immanent.
Salez saumâtre matière physique ...
Le «Mercure», l'esprit agissant dans l'affaire ...
C'est la loi de la «correspondance»
dans le «pot métaphysique» ...
Lorsque tout est fondu dans un "Athanor" liège ...
à nos énigmes les plus pessimistes destapemos ...

"Alchimie" ... pour m'aider en tant que "poincon"
Pour se réveiller ... ma déraison obtus.
Tu lui as donné un marteau à une molécule pauvres
et j'ai commencé à explorer le "zoo des particules"
Esprit de la Matière, immortel, invisible ...
Depuis Tango est imprimé,
Au fond de nos cœurs ...
"Gold" ... vous permettra d'économiser ...
Lorsque les outrages des «militants» ...
Il ne rentre pas ... rien à donner ...
                                                           Daniel H Guasti
                                                                  pisulinoal@yahoo.com.ar

No hay comentarios:

Publicar un comentario