sábado, 22 de septiembre de 2012

"Morisquetas , Tango" (francés)


                                                             "Morisquetas, Tango"
                                                                                      (Tango)


Avait d'autres ... mes rêves,
et de fierté aujourd'hui avec une mauvaise
Je viens de vous le prétendez.
Tout à la fin, nous faisons partie,
C'est le jeu que nous ne remarquons pas.
Pas beaucoup d'efforts,
aller à "lier" a "la chance".
Ont, Compris, avant,
avait été,
beaucoup plus sain.

Il ya une douzaine de fantômes burlesques,
Je acclament d'un toit.
Je fais «morisquetas», en chœur,
à moi, inquiet.
C'est ... que je m'habille avec "rabaisser"
Avec Ce destin me tromper ...
Je pensais ... être choisie par la dame,
Si vous demandez ... s'il vous plaît ...
recherchée comme une plate-forme ...
Mais j'ai découvert que je suis "jeu marqué"
dans un faux "timba" ...

Je suis venu, au-dessus de toutes les tours,
En fait, mon rêve.
Toujours avec la plus noble être ...
Rages "providence".
Personne ne se tailler,
ce que vous valez ... pour de bon ...
Que "bar" de "fantômes"
pourtant, vous êtes fautif.

Il n'a jamais atteint le meilleur Tango,
Lorsque vous cassez votre âme ...
La philosophie qui valorise ...
vous confond ... très "différent" ...
Parfois ... il me semble ...
Dieu devint "The Jack" ...
et vous laisse ... bien "dans la bande" ...
La seule chose est que vous avez quitté "bancartela" ...
avec ce que vous vie somptueuse ...
Et pour pleurer ... avec un "envoi"
comme d'habitude ... l'Église ...
                                                                 Daniel H Guasti
                                                              pisulinoal@yahoo.com.ar
"bancartela" = résister
"timba" = jeu

No hay comentarios:

Publicar un comentario