miércoles, 19 de septiembre de 2012

"FISSURES ,Tango


                                                               "FISSURES Tango"
                                                                                   (Tango)



Fissures ... je coupe comme un couteau cruel ...
Fissures ... utopie Havoc fidèles contrarié ...
Il y avait une grande fissure dans mon âme,
quand j'ai su que c'était impossible.
Mes dissertations insoutenables ...
Ils ont eu à faire ", sac de violon" ...
Maintenant, mon "Berretin" est déformée ...
Comme un "printemps" rudimentaire.
Le «barrage» que j'assigne,
"Lost" faire semblant votre main.
Vous avez de l'autre côté,  du « crack »
Et que je peux voir ta photo ... ...

Tout dans cette «épopée» est chaotique,
Et nous sommes tous en quelque sorte «pénitents».
Parfois ... vous devez comprendre, vous ne pouvez pas,
avec les femmes que nous avons rêvé.
Seul Dieu connaît le "barde"
et ce que nous allons obtenir.
Le "match" ne va pas pour obtenir,
mais vous, vous montrez votre "valence" plus haut.
Le micro que vous avez pris à l'arrêt ...
Chaque fois, l'écart plus ...

Une ... toujours censé être le "orfèvre" artisanale
à partir avenir imprévisible.
Bien que l'eau de source extraire ...
Non, vous pouvez bénir le «libre arbitre».
Désirs, sans jamais servir d'abri,
Hiver dans votre excitation.
Les "cracks" sera simplement renflouer le «conseil» ...
ce que le "hasard", vous êtes affecté ...
Lorsque vous avez quedao "bon" dans la bande "...
lorsque vous "travaillé"
jusqu'à ce que le dernier espoir ...
Et je ne veux pas ... pas encore ...
Chaussures neuves ...
                                                                           
 "Berretín" =   illusion                                              Daniel H Guasti
                                                                           pisulinoal@yahoo.com.ar

No hay comentarios:

Publicar un comentario