jueves, 27 de septiembre de 2012

"APPEL , Tango" (francés)


                                         "Tango appel"
                                                                 (Tango)
Rien ... vous dois des excuses ...
Donc, je n'ai pas remarqué.
Plutôt, prenez pitié de moi,
Pour ceux qui ont perdu la foi
Innocemment, je pensais que j'étais le destinataire
votre sourire éclaira,
Mais je ne savais pas qu'il avait été "tiré"
Avec un geste de "guillemets" ...

Mais ... sans regrets ami de mauvaise qualité ...
Quand il s'agit de sentiments profonds.
Quelle femme ... pas comme ça "séduire" ...
Bien que ... nous ne sommes pas, leur «match» ...
Immédiatement ... Il les fait croître à nouveau, les "tits" ...
Et le reste de leur "courbes" ...
Tango Silva dans une ruelle sombre,
l'impuissance de sa cachette, «tromblon».

Vouloir vous apporter un maigre "brochure"
Je me suis assis à droite, "le cul" ...
Mais mon ...
cela, je me suis déplacé un cheveu ...
Car si je expirer un "Berretin"
Je ne sais pas, pas de problème ...
Le "diamant" J'ai perdu ...
Dieu ... et a enlevé ...

C'est pourquoi je "merde"
quand une «mina», je ne suis pas «boule».
Chercher un autre côté, la chose,
quelqu'un peut me dire, Je t'aime ...
J'ai servi de vouloir être présomptueux,
et ne sachant pas, mesurez mon «crédit».
Les ravages de ma leçon ...
«Payé» plutôt qu'un «Matungo" ...
Je ne sais pas "appel" ou de se plaindre ...
Must be ... par d'occasion...
                                                         Daniel H Guasti
                                                          pisulinoal@yahoo.com.ar

      "Mina" = madmoisselle
       "Berretín" = illusion
        "Matungo" =vieux cheval

No hay comentarios:

Publicar un comentario