martes, 18 de septiembre de 2012

"Cette Femme , Tango"



 "Cette femme, tango"
                                                                           (Tango)


J'ai juré d'oublier,
Depuis ce jour ...
Pas moins oubliable
In Which We Met.
Ma mémoire est la fatigue,
de deux pressée.
Mais je me perds dans mon «Cause»
et des souvenirs, ne cessent jamais ...

La lettre, comme il est écrit,
pour plus d', Cela détruit.
Je Dilué que l'eau,
Quels intention avec l'histoire.
Je garde l'eau dans mes poings fermés,
avec un morceau de mon âme.

Je ne prétends pas nouveau,
vous me signifiait non, non,
Mon désir désespérément, n'importe quoi,
dans un lac débordé de larmes.
Afin de ne pas répéter noyer,
avec un mot "pétrifié".
Le blâme toujours étalage,
si l'on ne «transmuter» ...

Tout à coup, je commence à voir "plus clair".
Apprenant que j'avais ...
Afin de ne pas "gâcher", la malice,
Et de retour à mon épreuve.
Fixation à l'infini,
. et presque jamais se laisser aller.
Cette femme était un "avertissement" ...
Je n'ai pas enregistré.
Je regarde toujours, partout,
et vous n'avez qu'à choisir, feuilles sèches ...
Aucune alerte, juste au cas où, ne pas vous en tenir ...
Avec sa tête dans le mur qui a touché ...


Daniel H Guasti
pisulinoal@yahoo.com.ar

No hay comentarios:

Publicar un comentario