miércoles, 19 de septiembre de 2012

"D'autres yeux , tango"


                                                          "D'autres yeux, Tango"
                                                                                   (Tango)
                                         au  le «maître» José María Contursi
D'autres yeux sont ...
Ceux que je suis après.
Ces yeux,
J'ai aimé qu'un jour ...
Et à ce jour, je regarde ...
Il ya ...
Tout de cette dame,
Je regarde par-dessus leurs épaules.
Ce sont les mêmes, que d'un "podium"
J'ai fait, le délire ...
Un «kaléidoscope» de nostalgie.
fondre dans votre mémoire ...

Ces yeux bleus.
comme un ciel bleu.
Dans ma pas "finitude"
dans mon sommeil éternel.
Ces yeux profonds,
ils ont crié pour moi ...
Et si je l'ai fait.
Et maintenant repentante
Je me souviens de votre dernier adieu,
Quand j'ai pris de mes bras,
demandant compassion ...

Et aujourd'hui, je suis suplicándolos,
sachant que c'est la fin ...
En tant que "mauvaises herbes" à sec dans le parc ...
Est-ce que n'importe qui d'autre, a commencé ...
Je prétends que la floraison jardin,
Mais tiens à affirmer, vapeur humide,
Dump dans un vent fervente ...

J'ai appuyé, l'oubli,
entrer en collision avec ma punition.
Et que les deux voulaient Tango,
me brûle d'un crépuscule ...
le silence de la soirée,
et le chant sublime d'un oiseau dans votre cour ...
Comment changer les sentiments.
Safer procès têtu mon "ego"
déjà, obsolète ...
De penser â Toi ,  sombrer dans un puits,
  avec le reflet infidèle de votre visage ....
Et je t'en supplie pour la douce lumière ...
La lumière de tes yeux doux profonde ...
                                                           Daniel H Guasti / pisulinoal@yahoo.com.ar

No hay comentarios:

Publicar un comentario