viernes, 24 de agosto de 2012

"Le rêve ,Tango"


                                   "Le rêve, Tango"
                                                                (Tango)
Dites-moi ... si "Luz Maria" ...
Je n'aurais jamais pu imaginer.
Je regarde par la fenêtre de la barre,
et je ne peux pas croire,
Joie trompeuse.
Je rêve? ...
Comme l'a dit "Shakespeare" dans "Roméo et Juliette" ...
"Nuit ... peut-être être une nuit ...
Il ya plus de possibilités,
Que ce n'est pas fini,
un rêve "...
Il est beaucoup ma raquette,
Une grande partie ... mon idée ...

Est-ce que mon rêve est consolidée,
Et moi, je tremble encore.
La Lune est agrandie dans "Skylight"
Il semble, qui vient sur
​​moi.
Peut-être, après tant de whisky, je ne sais pas ...
J'ai dû m'endormir.
Je me demande, me pincer,
et pourtant je ne sens rien ...
Pas un "bite" ...
La réalité se moque de moi,
Tango avec allégorique.

Celui qui souffle dans mes oreilles,
les amours de la «mine».
Un ... presque jamais l'imaginer,
ce qui ne va pas par excès ...
Si de nouvelles, je viens de le dire,
  "The Defenders" attrapé la pointe,
Que le "gras" Beto ...
n'êtes dating "La Carmina" ...
En plus de "El Gallego", ce que jamais ...
  Aujourd'hui, j'ai pris un café ...

C'en est trop, à croire,
Je n'ai aucun doute que c'est un rêve ...
Et il ne semble pas l '"alarme" ...
Mieux encore un autre temps ...
D'une certaine manière, cela m'amuse ...
Che! ... Pourquoi chercher! ...
Je ne savais pas ...
Que je rêve ...
                                                            Daniel H Guasti
                                                           pisulinoal@yahoo.com.ar

No hay comentarios:

Publicar un comentario