miércoles, 29 de agosto de 2012

"Et la nuit été plus forte , Tango"

                                   "Et la nuit a été plus forte, Tango"
                                                                          (Tango)

Il n'ya rien que vous pouvez concilier
sarcasme lorsque vous "rend crochet".
Horizon est un chiffon,
que vous ne serez jamais ...

Je n'ai pas réussi encore une fois,
essayer d'oublier.
Je porte au fond de mon âme,
peines, me nommer ...

Cant vide me dit à la fin,
le jugement froid de votre absence.
Le mot, ce n'est pas suffisant,
qui ne sera jamais prospérer.

Je ne peux pas amigar,
Avec Le rappel énergique de vos beaux yeux.
Je brûle comme le feu tir,
et je ne peux pas éteindre ...

Et cette pluie qui tombe fortement,
Sur la feuille de Deep nostalgiosas.
Comme un murmure des fantômes,
qui, sans pitié moquer ...

Le regret inutile ne vais pas donner,
rachat, j'ai l'intention de.
Sont des actions judiciaires destination "à l'aveugle".
vous frappez à, recueillir ...

Cette épreuve, je vais estimer
dans la sagesse de mon innocence.
Supe ... combien de vos gains en capital,
plus tard ... à mendier ...

Certes, la responsabilité arriver,
saquearte pour ce qui reste.
Pour la plupart, que fera traite ...
Vous laissez vos ambiguïté ...

J'ai été bête et insolent ...
Quand je pensais que je pouvais voir.
Oblivion a fait aujourd'hui son «jeu» ...
Mais ... La nuit a été plus forte ...

Daniel H Guasti
pisulinoal@yahoo.com.ar

No hay comentarios:

Publicar un comentario