viernes, 3 de agosto de 2012

"Chant du Menéstrel"...(francés)


                                             "Chanson du Ménestrel" .. (Chant du ménestrel)
                                                                      pour "Guillebert de Berneville" ..
                                                                        (XIV)

Lorsque le rossignol dans la matinée,
perdre sa voix ...
J'éprouve juste du baragouin
C'est dans ce grâce ...
Lorsque rapt dans la prairie ...
J'ai vu monter vers moi ...

Je jouais mon luth ...
Seul dans les bois.
Un ocre rose
est apparu sur la route ...
Avec les douces notes d'un air ...
J'ai adoré bu ..

Ma femme de chambre noble ... où es-tu? ...
sais pas, peut-être ...
Que cette forêt est pleine de voleurs ...
á le voyageur négligée
Faire fondre le désir dans mon cœur ...
Et juste ... J'ai vu ...

-Mon bon ménestrel ... et beau ...
Je m'enfuis de mon maître, à partir de Berneville ...
Il me donne dans ses bras,
et n'a rien à offrir. -
Mais son insouciance arbitraire
et brûlant désir ...

Dites-moi au sujet de vous ...
Donne-moi ... un vent d'optimisme ...
«My Fair Lady,
en matière d'amour ...
Je n'ai jamais pu éviter,
de celle de ceux qui n'ont rien obtenu.

-Mais il semble que le Seigneur est bon ...
Et j'ai eu à ma façon ...
  Je propose ... de fuir ensemble ..
Une "belle de Venise" ...
Il célèbre le "Carnaval" ...
où il perd de son progrès moral ...

Un envoi avec des prières nostalgie mes Berneville ...
Pour la paix, et de bonnes récoltes ...
Mais ma vie parce qu'elle est errance ménestrel
Comme les hirondelles de "Provence".
Ne pas discuter cette proposition,
  m'avoir invité à cette profondeur ...

Je vous promets pour le reste de ma vie ...
Je serai à votre service.
- Eh bien, viens ...! mon ménestrel gratuit
Dans la vie, à la fin ..
Vous avez pour déjouer la destination ...
Love it ... l'inattendu ...
                                                        Daniel H Guasti...pisulinoal@yahoo.com.ar

No hay comentarios:

Publicar un comentario