sábado, 4 de agosto de 2012

"Chanson d'amour jeune"...(francés)

  "Chanson d'amour jeune" (Chant de la jeune amant)
                                                         à "Etienne de Miaux" ... (XIVe siècle)


Oh ... ma belle dame ...
Mon esprit est rempli de joie,
juste en pensant à toi.
Comme il découvre le colibri ...
Sa fleur la plus convoitée.
J'espère que ... la nuit calme,
Comme prévu, la gaine,
reste de l'épée cruelle ...

Il s'agit d'une douce brise,
la plus douce des mélodies,
avec des sentiments indicibles
quand je suis dans tes bras.
Le chaud soleil, coucher de soleil vous soulager moi
à l'horizon de mon bien-aimé "La Provence".
Sachant que, après j'atteins ma conscience,
d'être, avec vous ...

Il augmente le sable brûlant,
de vouloir rendre visite à vos lèvres.
Je ne pouvais attraper »Saljuqs" méchants
  à mon insu ...
Un doux parfum de jasmin,
conduis-moi à votre auberge ...
Et un elfe éthérée va me donner votre main.,.
  pour obtenir sur votre fenêtre.

Ma douce, chère fille,
si tu savais, comment me manque.
Le jour est une longue corde,
Je tendais à vos yeux.
Je sais que dans la soirée.
elle précède le «miracle» ...
Un chant plein de louanges,
avec mon "théorbe" dans les jeûnes ...

Les fantômes sont retirés,
et ressemblent à des ombres.
L'amour ne demande jamais à la pitié
avec sa pureté ... pas de mesuras.
Vous pouvez reconnaître le mystère,
pierre "alchimique" ...
Va transformer tout mon "chef de file» dans la belle ville "d'or" ...
En unissant votre âme ... mon âme ...
                                                       Daniel H Guasti
                                                        pisulinoal@yahoo.com.ar

                            

No hay comentarios:

Publicar un comentario