domingo, 29 de julio de 2012

"Pastorelle"...(dialogue du pasteur) (francés)


                                "Pastorelle" (Dialogue du pasteur)
                                                      pour "Marcabru" ... (XIIe siècle)
Venez voir mon enfant ... ...
Mon maître était un palais.
Une étoile est de me dire,
vous roulez pour moi.
Ce que je peux prédire,
Lecture du mysticisme profond du ciel.
Souvenez-vous ... L'étoile que tu m'as donné ...
I're suggérant.


Mon belle bergère ...
Si seulement tu savais combien Je t'aime.
Et quand je me rends à tes bras ...
Le monde semble plus crédible.
Rien n'est si incroyable,
Comme la beauté subtile de vos yeux noirs.
Je fais précéder mes pouvoirs discrétionnaires,
  de sombrer dans vos seins abusif.


Il ya deux tours que j'observe de loin,
pour me guider le long du chemin.
Accéder directement à vos chambres,
pour me montrer, ce qui est interdit ...
Vous savez, je suis étudiant
vos plus chauds secrets.
Comme un fidèle "écuyer" ...
Avec mon épée, je prodigue ...


C'est la vie dure,
pour les paysans pauvres.
Mais je ne me plains pas,
car aujourd'hui je signature, de la joie.
Et pour vous ... mon Seigneur aussi ostentatoire,
votre bonne paire de «cornes».
Le destin est injuste,
mais je ne la définissent pas ...


Maintenant commence la bataille,
déjà embandera, le désir.
Permettez-moi, mon jolie bergère,
attaquer par le "arrière" ...
Mon désir cette fois, demander des changements,
il brise les frontières placides.
Mon enfant ... si hardi! ,
Je vous demande de changer, votre stratégie.


Pour les courageux, la tête sur les béliers.
avec son arme favorite ...
Il se lève dans la forêt,
et vous avez besoin du retour.
La nuit touche à sa fin,
comme le trésor le plus riche ...
Mon pasteur ... retour chauffée à vos bras ...
Comme l'arrière du pendule douce ... Daniel H Guasti-pisulinoal@yahoo.com.ar
          

No hay comentarios:

Publicar un comentario