domingo, 29 de julio de 2012

"Chanson Courtoise"..(chanson polite)... (francés)


                                                       «Courtoise Chanson" ... (chanson polie)
                                                                        pour "Rainbault de Vaqueiras"
                                                                                                 (XII siècle)




Lorsque la nuit noire ...
Je me rends à vous, comme un esclave.
Fille ... La rivière au coucher du soleil,
et mes sentiments sont emportés.
Le puissant fleuve prend ma collection,
des moments que j'ai vécus avec vous ...
Je me perds comme un pétale dans la misérable actuelle,
juste avant le sommeil ... en pensant à vous ...

J'ai besoin de votre fenêtre,
  quand je vous écraser avec ma cause ...
S'il vous plaît! ... Ma fille ... affiché une forte corde,
de sorte que vous pouvez entrer vos chambres ...
Sera moindre, la complainte ...
Le désespoir me fait souffrir.
Capable de sentir votre corps ...
Me connaissant, à côté de vous ...

Je viens ma fille ... me tenir ...
que j'embrasse mon avenir immédiat.
Venez ... mon précieux, de diamants,
la poitrine a été ouvert.
Dans la salle de repos J'entends des pas ......
Mon Dieu! ... Allez vite dans le jardin ...
Mais ... retour demain matin ...
Infirmière ... est de venir ici ...

Prince, si tenace ...
L'amour n'est jamais téméraire ...
Revenez demain .. oiseau soif ...
Je suis toujours prêt pour l'amour ...
                                                                       Daniel H Guasti
                                                                       pisulinoal@yahoo.com.ar

No hay comentarios:

Publicar un comentario