domingo, 29 de julio de 2012

"Chanson d'Amor" ...(Francés)


                                      "Chanson d'Amour" (Love Song)
                                                           pour  "Bernard de Ventadorm" ... - (sigloXII)





J'ai trouvé une fleur à ma façon ...
Vous ... le plus beau.
Vous ne savez pas, si grand est mon amour,
comme les étoiles infinies.
Celui que vous choisissez,
l'raptaré pas me pousser.
Seras le lier une longue corde,
tes cheveux noirs et brillants ...

Nous n'avons pas senti le tremblement de terre,
désespérée, dans ma tasse.
Tu es mon illusion rêveuse,
que votre porte s'effondre.
Vos beaux yeux me hanter,
le péché ... à l'indignation.
Proposé je un caché "l'alchimie"
et dans mon visage, je hechizaste.

Je encourage réellement la ténacité,
et votre regard me fait.
Il modifie la rigueur,
de toute une série d'aventures.
Paix à vous, moi, c'est insaisissable,
si vous, mon âme sera toujours faiblir.
Greed prendre comme une norme ...
un jour, en essayant d'oublier.

Prince ... de mon incohérence,
mon esprit est inséparable de vous ......
Comme l'étincelle chauffée ...
la combustion de la bûche ...
                                                                    Daniel H Guasti
                                                                    pisulinoal@yahoo.com.ar

No hay comentarios:

Publicar un comentario